RIMOWA LANDMARK

HONG-KONG

Rénové avec faste au pied de trois tours où loge, entre autres, un hôtel Mandarin Oriental, devenu une marque propre, Landmark est à Hong-Kong une shopping-destination de luxe. Inventeur de la valise en aluminium, le fabricant allemand RIMOWA (groupe LVMH) multiplie les ouvertures de magasins dans le monde entier. Pour son entrée au Landmark en 2020, STUDIO SEIZE a courbé les lignes d’un concept innovant et ultra-sophistiqué exprimant et la facture industrialo-icônique des bagages et le raffinement du voyage pensé comme une parenthèse intime. Favorisé par l’architecture interne du Landmark, le projet de STUDIO SEIZE insiste sur le mariage du minéral brut au métal et sur l’attention précise portée aux éclairages, étudiés sur-mesure en fonction de chaque assise. Digital oblige : les campagnes visuelles de la marque diffusées en façade transparente signalent la présence du magasin et invitent à sa fréquentation envisagée comme la découverte apaisante d’une cabine de voyage de luxe.


Table des matières. 95 M²

- Façade en marqueterie en métal en inox poli

- Continuum murs reliéfés/sols grisés en béton finition mate

- Displays muraux peints réalisés à la main en atelier à base d'encre de Chine et poudres de minéraux broyés

- Éclairages réalisés sur-mesure


RIMOWA LANDMARK

HONG-KONG

Rénové avec faste au pied de trois tours où loge, entre autres, un hôtel Mandarin Oriental, devenu une marque propre, Landmark est à Hong-Kong une shopping-destination de luxe. Inventeur de la valise en aluminium, le fabricant allemand RIMOWA (groupe LVMH) multiplie les ouvertures de magasins dans le monde entier. Pour son entrée au Landmark en 2020, STUDIO SEIZE a courbé les lignes d’un concept innovant et ultra-sophistiqué exprimant et la facture industrialo-icônique des bagages et le raffinement du voyage pensé comme une parenthèse intime. Favorisé par l’architecture interne du Landmark, le projet de STUDIO SEIZE insiste sur le mariage du minéral brut au métal et sur l’attention précise portée aux éclairages, étudiés sur-mesure en fonction de chaque assise. Digital oblige : les campagnes visuelles de la marque diffusées en façade transparente signalent la présence du magasin et invitent à sa fréquentation envisagée comme la découverte apaisante d’une cabine de voyage de luxe.


Table des matières. 95 M²

- Façade en marqueterie en métal en inox poli

- Continuum murs reliéfés/sols grisés en béton finition mate

- Displays muraux peints réalisés à la main en atelier à base d'encre de Chine et poudres de minéraux broyés

- Éclairages réalisés sur-mesure


RIMOWA LANDMARK

HONG-KONG

Rénové avec faste au pied de trois tours où loge, entre autres, un hôtel Mandarin Oriental, devenu une marque propre, Landmark est à Hong-Kong une shopping-destination de luxe. Inventeur de la valise en aluminium, le fabricant allemand RIMOWA (groupe LVMH) multiplie les ouvertures de magasins dans le monde entier. Pour son entrée au Landmark en 2020, STUDIO SEIZE a courbé les lignes d’un concept innovant et ultra-sophistiqué exprimant et la facture industrialo-icônique des bagages et le raffinement du voyage pensé comme une parenthèse intime. Favorisé par l’architecture interne du Landmark, le projet de STUDIO SEIZE insiste sur le mariage du minéral brut au métal et sur l’attention précise portée aux éclairages, étudiés sur-mesure en fonction de chaque assise. Digital oblige : les campagnes visuelles de la marque diffusées en façade transparente signalent la présence du magasin et invitent à sa fréquentation envisagée comme la découverte apaisante d’une cabine de voyage de luxe.


RIMOWA LANDMARK

HONG-KONG

Rénové avec faste au pied de trois tours où loge, entre autres, un hôtel Mandarin Oriental, devenu une marque propre, Landmark est à Hong-Kong une shopping-destination de luxe. Inventeur de la valise en aluminium, le fabricant allemand RIMOWA (groupe LVMH) multiplie les ouvertures de magasins dans le monde entier. Pour son entrée au Landmark en 2020, STUDIO SEIZE a courbé les lignes d’un concept innovant et ultra-sophistiqué exprimant et la facture industrialo-icônique des bagages et le raffinement du voyage pensé comme une parenthèse intime. Favorisé par l’architecture interne du Landmark, le projet de STUDIO SEIZE insiste sur le mariage du minéral brut au métal et sur l’attention précise portée aux éclairages, étudiés sur-mesure en fonction de chaque assise. Digital oblige : les campagnes visuelles de la marque diffusées en façade transparente signalent la présence du magasin et invitent à sa fréquentation envisagée comme la découverte apaisante d’une cabine de voyage de luxe.


© 2020 STUDIO SEIZE. Tous droits réservés - MENTIONS LEGALES
© 2020 STUDIO SEIZE. Tous droits réservés