BERLUTI BEVERLY HILLS

Los Angeles

La célèbre Maison parisienne Berluti, référence du luxe pour l’homme, a mis un pied à Los Angeles en 2017 avec un nouveau concept imaginé et aménagé par STUDIO SEIZE au rez-de-chaussée d’un bâtiment historique de style espagnol construit à l’orée des années 1930 et dressé à l’entrée de Rodéo Drive, en plein cœur de Beverly Hills. 

Derrière sa façade végétalisée scandée d’arches et percée de vitrines, les collections de souliers, maroquinerie, prêt-à-porter et accessoires masculins sont valorisées par un concept inédit faisant la part belle aux réalisations artisanales et au sur-mesure. Un esprit club plein cuir va de pair avec une évocation speakeasy illustrée par le Patina Wall, véritable ode au savoir-faire de Berluti. Ce nouveau concept, réinterprétation fortement identitaire de la Maison, a déjà été déployé dans plus d’une quinzaine de nouveaux magasins dans le monde.


Table des matières. 100M²

- Cuir patiné Berluti, réalisé au sein des ateliers de la Maison 

- Revêtements muraux en plâtre mural réalisés à la main

- Laques artisanales grise et marron à motif lignes et nuages symbolisant les nuances de la patine (comptoirs et tablettes)

- Parquet en dalles de chêne à motif pointe de diamant, finition mate

- Ancrage du mobilier en bronze couleur laiton

- Niches rétroéclairées en onyx « ivoire »

- Sélection d’assises signées Luigi Caccia-Dominioni  (Ed. Azucena. Milan)


BERLUTI BEVERLY HILLS

Los Angeles

La célèbre Maison parisienne Berluti, référence du luxe pour l’homme, a mis un pied à Los Angeles en 2017 avec un nouveau concept imaginé et aménagé par STUDIO SEIZE au rez-de-chaussée d’un bâtiment historique de style espagnol construit à l’orée des années 1930 et dressé à l’entrée de Rodéo Drive, en plein cœur de Beverly Hills. 

Derrière sa façade végétalisée scandée d’arches et percée de vitrines, les collections de souliers, maroquinerie, prêt-à-porter et accessoires masculins sont valorisées par un concept inédit faisant la part belle aux réalisations artisanales et au sur-mesure. Un esprit club plein cuir va de pair avec une évocation speakeasy illustrée par le Patina Wall, véritable ode au savoir-faire de Berluti. Ce nouveau concept, réinterprétation fortement identitaire de la Maison, a déjà été déployé dans plus d’une quinzaine de nouveaux magasins dans le monde.


Table des matières. 100M²

- Cuir patiné Berluti, réalisé au sein des ateliers de la Maison 

- Revêtements muraux en plâtre mural réalisés à la main

- Laques artisanales grise et marron à motif lignes et nuages symbolisant les nuances de la patine (comptoirs et tablettes)

- Parquet en dalles de chêne à motif pointe de diamant, finition mate

- Ancrage du mobilier en bronze couleur laiton

- Niches rétroéclairées en onyx « ivoire »

- Sélection d’assises signées Luigi Caccia-Dominioni  (Ed. Azucena. Milan)


BERLUTI BEVERLY HILLS

Los Angeles

La célèbre Maison parisienne Berluti, référence du luxe pour l’homme, a mis un pied à Los Angeles en 2017 avec un nouveau concept imaginé et aménagé par STUDIO SEIZE au rez-de-chaussée d’un bâtiment historique de style espagnol construit à l’orée des années 1930 et dressé à l’entrée de Rodéo Drive, en plein cœur de Beverly Hills. 

Derrière sa façade végétalisée scandée d’arches et percée de vitrines, les collections de souliers, maroquinerie, prêt-à-porter et accessoires masculins sont valorisées par un concept inédit faisant la part belle aux réalisations artisanales et au sur-mesure. Un esprit club plein cuir va de pair avec une évocation speakeasy illustrée par le Patina Wall, véritable ode au savoir-faire de Berluti. Ce nouveau concept, réinterprétation fortement identitaire de la Maison, a déjà été déployé dans plus d’une quinzaine de nouveaux magasins dans le monde.


BERLUTI BEVERLY HILLS

Los Angeles

La célèbre Maison parisienne Berluti, référence du luxe pour l’homme, a mis un pied à Los Angeles en 2017 avec un nouveau concept imaginé et aménagé par STUDIO SEIZE au rez-de-chaussée d’un bâtiment historique de style espagnol construit à l’orée des années 1930 et dressé à l’entrée de Rodéo Drive, en plein cœur de Beverly Hills. 

Derrière sa façade végétalisée scandée d’arches et percée de vitrines, les collections de souliers, maroquinerie, prêt-à-porter et accessoires masculins sont valorisées par un concept inédit faisant la part belle aux réalisations artisanales et au sur-mesure. Un esprit club plein cuir va de pair avec une évocation speakeasy illustrée par le Patina Wall, véritable ode au savoir-faire de Berluti. Ce nouveau concept, réinterprétation fortement identitaire de la Maison, a déjà été déployé dans plus d’une quinzaine de nouveaux magasins dans le monde.


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